Let's Say We Did: une bien jolie surprise !

Let's Say We DidMalgré une discographie déjà bien fournie, ce n'est qu'après deux albums et quatre EPs que Let's Say We Did a fait sa première apparition sur notre radar. Le dicton "mieux vaut tard que jamais" prend tout son sens à l'écoute du dernier EP des Suédois.

En quelques mots, les quatre dernières compositions de Let's Say We Did ressemblent à un habile mélange entre la douceur de The Pastels et la fougue de Pavement. En réalité, on pourrait presque trouver une filiation avec The Sugargliders.

Intitulé Such A Shame, le nouveau disque des Scandinaves paraîtra le 13 octobre prochain sous la forme d'un 45 tours chez Edils Recordings. On connaissait déjà l'importance que donne le label de Liverpool au design et au packaging de ses projets mais cette fois-ci, la barre a été placée encore plus haut. Découvez sans plus attendre la pochette et les quatre titres qui composent l'enthousiasmant Such A Shame :

 

 

Par ailleurs, le groupe a décidé de mettre en avant l'excellent Someday Somedays en illustrant le morceau d'un clip animé si charmant qu'il nous paraissait important de le partager: