Pop & Merguez: Limoges Popfest #5

Pop & Merguez #5 - Limoges PopfestCe week-end, samedi 11 juillet plus précisément, le festival Pop & Merguez fait son grand retour. Après 2 ans de pause, le label Anorak Records ressuscite enfin la plus conviviale des journées de concerts dédiées à la scène indiepop. Si l'équipe de Tweendie n'aura malheureusement pas la chance de pouvoir s'y rendre cette année, elle a néanmoins bien conscience de ce qu'elle va manquer et vous encourage surtout à ne pas l'imiter !

En effet, une fois encore, l'affiche est vraiment belle: Lonely Tourist, Somewhere Underwater, Michael Hiscock and Friends play The Field Mice, The Wendy Darlings, The Flatmates, Northern Portrait se relaieront sur la scène de la salle Grant McLennan de St. Jean Ligoure.

Pour les personnes qui ne sont pas encore familières avec le festival, sachez que le concept est le suivant: pour 25€, vous bénéficiez d'une formule concerts + grillades + boissons + camping. Si vous n'aviez pas de plan pour le week-end, c'est désormais le cas...

Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site du label limougeaud.