Un premier album pour Finnmark!

Finnmark!En février dernier, nous étions heureux de vous annoncer que le groupe Finnmark! était en train de plancher sur son premier album: Things Always Change. Aujourd'hui, nous sommes tout aussi ravis de vous en présenter un extrait en avant-première !

Comme prévu, ce sont les Français de Beko Disques qui sont à la manoeuvre. Cette 224ème parution du label brestois s'annonce plus que prometteuse tant les espoirs placés en Finnmark! étaient grands.

Le premier single, Transpennine Express, confirme que nos attentes n'ont pas été vaines. Bénéficiant d'une production plus travaillée, la musique du quatuor de Leeds ne nous a jamais paru aussi bien mise en valeur. On y retrouve tous les ingrédients singuliers qui font le charme du groupe: la voix grave et envoûtante du chanteur Edward Forth, ces guitares qui cavalent sur des rythmiques enjouées et des claviers légers aux mélodies espiègles.

 

 

Things Always Change, dont la date de sortie officielle est fixée au 15 mai prochain, est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur la plateforme Bigcartel de Beko Disques.

 

Finnmark! - Things Always Change

01. Just Begin
02. Can't Go On
03. Transpennine Express
04. Cardigan Fields
05. Losing My Style
06. A Quiet Night In Stockholm
07. Top Of The Pops
08. Northern Coastline
09. Jar Of Cardinals
10. Still Can't Win